Dans un parfait souci de transparence,

nous souhaitons partager avec vous ce qui importe le plus à nos yeux.

Dépannage réparation informatique pont à celles eliatech
La satisfaction du client

De par la nature même de notre activité, le client est au centre de toutes nos préoccupations. Il est notre priorité et si cela paraît évident, il ne faut pas oublier que nous n’existerions pas sans lui. En cela, nous devons parvenir autant que possible à sa satisfaction. Même lors d’un différend ou d’un problème non résolu, nous nous efforçons de trouver le meilleur compromis afin que le client garde un bon souvenir de notre prestation.

Dépannage réparation informatique pont à celles eliatech
La transparence

S’il est facile d’enjoliver une proposition ou raconter une belle histoire en cas de problème, nous pensons qu’il est plus pérenne de faire preuve de franchise avec tous nos interlocuteurs. Qu’il s’agisse d’un client, d’un fournisseur ou d’un intermédiaire, nous y gagnons en confiance et cela nous garantit une collaboration seine et efficace dans le temps.

Dépannage réparation informatique pont à celles eliatech
Le bien-être dans l’entreprise

Nous passons une majeure partie de notre vie active sur notre lieu de travail et nos principales interactions sociales se font via ce lieu. Il nous semble important que nous en fassions un lieu agréable où règne un ambiance libérée. En cela, la parole est libre dans nos murs et nous nous efforçons à ce que chacun y trouve sa place.

Dépannage réparation informatique pont à celles eliatech
La collaboration et la participation à tous les niveaux

Une entreprise est par définition une organisation hiérarchisée. Cela n’empêche pas de promouvoir l’esprit d’équipe et la force de proposition. Ainsi, nous poussons nos collaborateurs à travailler ensemble sur les mêmes supports. De même, nous incitons toutes les personnes de l’entreprise à participer à la définition des buts et objectifs de l’entreprise, ainsi qu’à la stratégie globale.